Un invitation à aller plus loin

Les semaines passent et il faut reconnaitre que notre gestion du blog laisse nettement à désirer, je pensais que ça irait plus vite et mieux, mais les choses vont très lentement. Il faut dire que nous sommes souvent en déplacements pour le métier (là nous rentrons de 10 jours de vadrouilles harmonisantes, mais ô combien fatigantes :-) .

Pour effectuer des harmonisations de maisons ou d’entreprises, nous allons sur place et nous prenons du temps pour comprendre, puis agir (le plus souvent c’est une journée longue de 2 personnes, soit en additionnant : 20 à 25 heures de travail en moyenne, il nous est arrivé de faire 30 heures dans la journée !). Sans parler des familles qui, jusqu’à présent, constituent encore la majorité de nos interventions, tous les corps de métiers sont concernés, nous intervenons pour des salons de coiffure, des spas, des thérapeutes, des gites, des superettes, des magasins bio, des avionneurs, des entreprises de transports, de travaux publics, des artistes, des vignerons et des caves à vins, dont une avec une médaille d’or à la clé (nous avons les chiffres des analyses, avant et après, qui prouvent que les volatils ont baissés de 50% grâce à l’harmonisation, ce qui est inconcevable avec la pratique normale), nous faisons aussi des harmonisations de champs pour cultiver, des bâtiments pour des animaux d’élevage, etc. etc.. Après plus de 30 ans de pratique, nous commençons à êtres connus et appréciés pour cette spécialité et surtout la qualité de notre travail.

Nos clients savent bien que nous ne nous contentons pas de la simplicité apparente de la géobiologie telle qu’on la voit souvent  décrite hâtivement dans la grande majorité des livres qui lui sont dédiés. Nous allons beaucoup plus loin que les fameux réseaux H, les failles et veines d’eau. Nous agissons en profondeur et à tous les niveaux du Lieu et de l’Être. Pour ça il faut du temps et du savoir faire. La diversité de nos interventions n’a de limites que les métiers existants. 

Et puis, il nous faut animer nos stages et ainsi préparer la relève. C’est comme ça que les temps devant l’ordinateur se réduisent comme peau de chagrin et que le blog est un peu léger, bien en-dessous de mes ambitions :-) .

Rassurez-vous, nous faisons au mieux pour changer cela, nous améliorer et vous proposer un blog qui sera avec le temps et la patience, plus dynamique (encore faudra-il que je comprenne comment mettre facilement des photos et des textes).

En attendant, je vous invite à voir plus loin et visiter notre site : http://www.bioterres.com vous y trouverez notre façon de faire, notre style et des explications plus poussées qu’aujourd’hui sur le blog.

Vous y trouverez aussi les stages que nous proposons cet été 2010. N’hésitez pas à réagir et nos contacter. google_protectAndRun(« render_ads.js::google_render_ad », google_handleError, google_render_ad);



Autres articles

Lyli & Cie |
Il était une fois dans les ... |
nadege2002 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TAPIS SARDJÉ
| Bricol'eure
| Antiquaire